Expositions et projections en 2007

Publié le par Delphine Colin



Exposition à la galerie de la MIE



La galerie de la MIE a donné carte blanche à Delphine Colin pour qu'elle réalise une exposition personnelle rassemblant ses vidéos et photographies.


 

 Exposition du 31 octobre au 16 novembre 2007,  
Galerie de la MIE, 50 rue des tournelles, 75003 Paris

 


Delphine Colin explore, à travers la photographie, la vidéo et l'installation, les notions d'identité, de réalité et d'apparence, fusion de l'être avec le monde qui l'entoure ou au contraire rupture et artificialité d'une image qui ne parle qu'à d'autres images et qui ne peut se faire que troublée et troublante... Ainsi, sur les murs de la galerie, visages, corps, silhouettes se multiplient et se répondent, s'associent ou se détournent, foule étrange peuplant les cimaises de ses doutes, de ses interrogations, de ses absences ou de ses trop grandes présences.
































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       Dorothy's Gallery, Paris, Bastille,

dans le cadre de la soirée Autour du « je » filmé
Débat projection le 25 septembre 2007 à 20h30

Projection de la vidéo Gorgô

 

 

 

Dorothy’s gallery souhaite poursuivre son engagement en faveur de la jeune création en proposant au public une fois par mois une projection vidéo afin d’entamer un dialogue entre les artistes et le public. L’'objectif est de rendre visible le processus de création et de recherche à travers des discussions et rencontres avec de jeunes artistes. Au travers de l’'autoportrait, la mise en  scène et la performance, les artistes invités nous proposent à chaque fois un nouveau regard sur le « Je ».

 


Artistes invités : Delphine Colin, Claudine Bès, Stéphane Lamy-Rousseau, , Florence Babin, Wldrey Vasquez et Jonas Euvremer.

Publié dans photographie

Commenter cet article